Exposition photos

Chères Amies, Chers Amis, Chers toutes et tous,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques mots. Vous avez été si nombreux à assister au vernissage de notre exposition photos à Saint-Quentin, si nombreux à témoigner votre enthousiasme et votre solidarité pour les causes que véhicule ce beau rallye. La galerie 115 avait Vendredi soir comme un parfum de bivouac en plein désert, le confort en plus, grâce notamment à un buffet d’une grande qualité.
Comment vous remercier de votre participation et de votre présence si ce n’est en m’adressant à vous avec les mots les plus simples, ceux du coeur.
Les témoignages d’amitié affluent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et aussi par sms, e-mails et appels téléphoniques. L’émotion me submerge.
J’ai été personnellement très touchée par le magnifique discours de Frédérique Macarez, Maire de Saint-Quentin, celui de Marie-Laurence Maître, Maire Adjointe Chargée de la Culture, ainsi que par celui de Monsieur Fouad Kadmiri, Consul Général du royaume du Maroc à qui j’adresse mes remerciements les plus respectueux.

Merci à vous mes Frères et Soeurs, merci à vous les Gazelles qui vous êtes mobilisées pour cette soirée, à vous mes Amis, merci à vous tous qui pour certains êtes venus de loin uniquement pour cette soirée qui nous a réunis autour de ces valeurs humaines que nous partageons tous.

Votre fidèle, dévouée et reconnaissante Gazelle. Manal